21km - Six Fours Challenge

Samedi 18 et Dimanche 19 mai 2019
Parcours : 5, 8, 10 et 21km
Aller au contenu
Descriptif du 21 km

Vous partirez du parc de la méditerranée tout droit et en descente pour rentrer dans le bois de la Coudoulière (km 1) et en ressortir de l’autre côté (km 2).
Direction la plage des Charmettes et ses galets (km 4) par les corniches de la Coudoulière et du Cros sur piste cyclable longeant le bord de mer.
Un premier ravitaillement (commun aux deux courses) vous attendra au bout du port du Brusc (km 5) avant de faire le tour de la merveilleuse île du Gaou et sa Vénus composée de chemins de terre (km 6 et 7).
Passage à nouveau au ravitaillement (km 8) avant d’attaquer la montée du Gros Pin et le chemin de la Gardiole sur route (km 9).
La première partie forestière sera celle de l’espace naturel du Mont Salva (km 10) ; abritée par ses arbres et sous-bois, avant de reprendre la route en direction de la Lèque et du chemin de Larme (km 11 et 12).
Une nouvelle portion de forêt vous attendra et vous mènera par la piste forestière Courrens (km 13 à 15) au 3ème ravitaillement situé à l’aire de Francillon (km 15,5).
Une fois ressorti de la forêt, vous reprendrez la route par les quartiers de Talian (km 16), Cambaud (km 17) et la Courtaude (km 18) avant de rejoindre la piste cyclable de la Coudoulière (km 19) et vous rapprocher de l’arrivée.
Dernier effort dans la montée du parc de la Méditerranée pour aller faire le tour de la batterie du Cap Nègre (km 20) et finir en beauté pour franchir la ligne d’arrivée et récupérer votre dotation… vous prendrez bien un dernier ravitaillement !
06 03 22 56 10
Retourner au contenu